La légende des Elementaires

Choisis ton pouvoir et combat l'alliance ennemies a travers une guerre sans merci opposant les multiples pays du monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui incarnez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin-Game Master
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 22
Localisation : Eternos

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Qui incarnez-vous ?   Sam 8 Juin - 10:01

Salut a toi !
Eh oui, il n'est évident que, avant de commencer à Rp, il te faut créer un personnage. Et pour cela il te faut une certaine connaissance de ce que nous attendons de toi.

1) Situation générale

Tu es un individu (sans limite d’âge obligatoire) vivant sur le continent Eternos. Comme tous les habitants de ce monde tu possèdes un élément : Feux, Eau, Vent, Terre, Fer, Glace, Lumière et sable (les classes Électricités et Psychique sont rares et réservées sur la demande au staff). Ou alors tu es un homme bête. (Les dragons sont gérés par le staff). Ces éléments définissent ton pays natal (voir ‘’contexte géographique ").

2) Le nom

Vous pouvez, bien sur, choisir le nom de votre personnage à condition de respecter la règle suivante :
Le nom de votre personnage sera formé ainsi :
*un nom* (Jeremy par exemple) Da *un mot en rapport avec votre élément* (Feis par exemple) ce qui donnera : Jeremy da Feis par exemple.
Si vous êtes un prince, une princesse, un roi ou une reine il faudrait ajouter avant le " Da'' " Un second " Da'' " suivi d'un rappel du royaume auquel vous êtes liées. Ce qui donnera : Jeremy Da Tarn Da Feis par exemple.


3) Comment choisir mon élément ?

Il faut tout d’abord savoir que le monde se divise en deux clans (pour plus de précisions allez voir ‘’contexte historique ") :
- L’empire de Tarn
- L’alliance des gouvernements mondiaux
L’empire de Tarn comprend les éléments feux, électricité et psychique ainsi que les hommes bêtes. Tous les autres éléments font partie de l’alliance des gouvernements mondiaux.
Le psychique et l’électricité sont des éléments rares et limitées sur ce forum car ils sont bannis de l’empire et de l’alliance.
L’élément Sable n'est pas disponible car son pays d'origine est isolé du reste du monde.
Si vous désirez incarner un homme bête, votre personnage aura une apparence mis homme mis animal (dans animal sont compris toutes les espèces existantes ayant un minimum de classe : les hommes-grenouilles et les hommes-Dragon ne sont pas acceptés par exemple).
Attention, ici ce situ la troisième partie du code : …ils mangent des arcs en ciels…
Un dernier critère peut influencer votre classe : dans le monde dans lequel nous nous trouvons les enfants ne peuvent pas posséder d’éléments qu'aucun de leurs parents ne possèdent, la magie se transmet de génération en génération. Si votre mère possède l’élément glace et votre père celui du feu vous serez donc soit un élément glace soit un élément feux. (Les mélanges ne sont pas admis : dans le cas de figure précédemment évoquée vous ne pouvez pas posséder l’élément eaux (car glace feux = eau)) Il arrive que parfois vos deux parents vous on transmît autant de gènes de magie chacun. Dans ce cas vous posséderez deux éléments, les deux de vos parents. Mais attention dans ce cas de figure-là vous ne pourrez développer chaque élément qu’a cinquante pour cents.

4) Familiers

Chaque personne possèdant la magie hérite à sa naissance d’un bracelet, Collier, bague, boucle d’oreille, tatouage etc. … formant une boule noire et prenant la forme d’un familier vers l’âge de 16 ans. Il permet d’invoquer le familier qui y est représenté.
Un familier est un animal que le magicien peut invoquer avec lui au combat pour l’aider. Il est en raccord avec votre élément et peut parfois prendre la forme d’un objet (poupée par exemple).
Les familiers sont une attaque puissante que l’on peut développer seulement lorsqu’on a atteint un niveau élevé. Les familiers sont regroupés en trois classes :
- les familiers classiques (les plus rependues) ex : un renard des neiges, une colombe, un serpent etc.…
- Les familiers magiques (assez rares) ne sont attribués qu’à des personnes au destin exceptionnel ou à un niveau magique très élevé. Ex : Phénix, Yéti, licorne, pégase etc.…
- Les familiers royaux (très rares) ne sont attribués qu’à des rois, reines, princes et Princesse. Il n’y en a que peut par famille royale et c’est généralement l’ainé qui en hérite. Il existe un dragon par élément.
Une fois son maître mort le familier regagne l’île des familiers, il est donc de nouveau disponible.
(Comme les Pokémon les familiers ne peuvent pas mourir)

5) But ?

Maintenant que vous visualisez qui vous êtes vous devez vous dire : ‘’mais je vais faire quoi de mon temps moi ?’’.
Premièrement sachez que la guerre entre l’alliance et l’empire fait rage et interviendra forcément dans votre histoire. Ensuite nous ne sommes pas là pour vous dire comment écrire votre Rp. Trouvé vous un but qui vous est propre et qui vous permettre de vous mêler aux divers Rp.
Sachez tout de même que la magie s’apprend, et votre personnage va devoir forcément suivre un des cursus scolaires désigné dans la page ‘’cursus scolaire ".

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.kanak.fr
 
Qui incarnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Elementaires :: Contexte :: Contexte Personnage :: Qui incarnez-vous ?-
Sauter vers: